Son blog va avoir 5 ans

Publié le par bidouilli-bidouilla.over-blog.com

Sa se passe chez "l'ile aux lucioles" pour l'anniversaire de son blog elle nous propose de gagner des lots de magnets gourmants

 

 

Regardez

 

 

 

 

 

Ne sont ils pas super jolis ???

 

Alors si vous voulez tenter votre chance allez faire un tour sur son blog mais dépéchez vous le tirage a lieu le 31 mai

 

Bonne journée

Gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> merci de tes gentils coms chez moi....Suis inscrite au new blog ? Tu peux vérifier ? BIz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui oui tu es inscrite .... je ne crois pas que tu ai connu mon ancien blog...<br /> <br /> <br /> Tu ne reçois pas mes news ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi !<br /> <br /> <br /> Alors ce gala? Sarah était la plus belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ohhh que oui c'etait la plus belle c normal c ma fille hihihi on était au 1er rang et ma puce était sur le deevant de la scene impossible de la rater la fierté de sa maman .......;<br /> <br /> <br /> <br />