SAL douceur 2

Publié le par bidouilli-bidouilla.over-blog.com

 

 

Voilà la 2ème partie de mon SAL douceur

C'est le seul SAL sur lequel je suis à jour......

SAL organisé chez "Mon paradis.... Mes trésors...."

 

 

 

 

SAM 2168

 

 

 

 

Vous remarquerez une trace de stylo sur le bas a droite .....eh oui ma toile est restée sur le bureau du coup un des loustics (du moins je pense) en a profité grrrr je ne pense pas que ce soit volontaire juste un stylo posé sans bouchon mais je rejette la faute sur personnes je reconnais que je n'aurais pas dû la laisser là lol .... bon suivant la finition je verrais si sa se voit ou pas sinon je frotterais délicatement ma toile pour la laver ..... à moins que quelqu'un ai une solution .....!!!!!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit

Bisousssss

 

 

 

Publié dans Mini SAL douceur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je tombe par hasard sur votre blog et je vous félicite pour votre travail ;o)<br /> <br /> Je viens de créer le mien si sa vous dit de venir y faire un tour, j'offre une grille gratuite tous les week end !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> sabine<br />
Répondre
D
<br /> jolies tites croix....Bonne continuation !<br />
Répondre
É
<br /> je vais chercher ,je ne me souviens plus !!!!<br /> <br /> <br /> jolie broderie toute douce<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> merci Chriss pour ton petit mot de réconfort Il faut dire que je n'y comprends rien car je suis toujours à l'écoute des copinautes et la j'ai mis son article et sa jolie carte avec le tampon du<br /> village!!! hallucinant<br /> <br /> <br /> (j'ai été harcelée un an et je ne voudrais pas que cela recommence!) ma priorité c'est la broderie et faire plaisir à celles qui regarde le blog<br /> <br /> <br /> bisous chriss et à lundi<br />
Répondre
G
<br /> Belle avancée !!<br /> <br /> <br /> Euh!.... la partie 3 est en ligne.   <br /> <br /> <br /> Pour la tache, tu tamponnes délicatement avec de l'alcool à bruler (ou à 90°) en prenant soin de mettre un tampon sec dessous et à le changer de<br /> place.<br /> <br /> <br /> mais le trait ne semble pas très épais !<br />
Répondre