SAL je me suis mise au régime mon avancée

Publié le par bidouilli-bidouilla.over-blog.com

 

 

 

 

Un petit article rapide pour m'excuser d'être si peu présente .... désolée de ne pouvoir passer sur vos blog ....je n'arrive même plus a lire mes mails du coup ma boite mail se bloque j'espère juste pouvoir récupérer tout vos message...

Je vous fais donc un petit article rapide pour vous montrer mon avancé sur le SAL je me suis mise au régime

 

 

 

SAM 2435

 

 

 

Je l'ai avancé encore un peu depuis la photo ..... j'essaye aussi de rattraper mon retard sur les autres SAL

 

 

 

Bonne soirée

Bisousssss

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu as bien travaillé<br /> <br /> <br /> c vrai que tout n'est pas toujours facile tu es toute excusée <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je vois que tu es pas mal bousculée Chriss et ça se comprend, avec dess enfants ce n'est pas toujours facile, mais je vois que tu travailles bien quand même. Contente d'avoir de tes nouvelles de<br /> temps en temps. Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Pas de panique je suis dans la même galère, je tente de rattraper mon retard ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Chriss<br /> <br /> <br /> ne te fais pas de soucis tu n'es pas la seule a être en retard!!moi aussi j'ai pris du retard sur le sal des macarons de pasun jour sans point et du sal riquiqui etC....<br /> <br /> <br /> alors aujourd'hui j'ai mis ta photo sur mon blog ainsi que dans le diaporama et j'attendrai ta finition aussi longtemps qu'il faudra :o) l'essentiel est d'envoyer la photo et tu verras que sur<br /> les 60 participantes??? il y a très peu de photos<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
É
<br /> Sois rassurée ,je n'ai pas terminé celui-ci ,il ne me reste que lui<br /> <br /> <br /> bisous eet bon courage pour les mails<br />
Répondre