Petit jeu chez Nina

Publié le par bidouilli-bidouilla.over-blog.com

 

Pour les 1 an de son blog Nina nous propose de gagner ????

 Bein il faudra attendre pour le savoir lol......

mais tout ce que je sais c'est qu'il faut vite cliquer ici pour visiter son superbe blog et laisser un petit message sous son article anniversaire pour participer......

 le tirage aura lieu le 20 février

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> merci pour cet article,j'ai rendu la clause facultative, cela faisait trop débat!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je trouve sa normal de faire un ptit article et un peu de pub ne fait pas de mal (bien que tu n'en ai pas beaucoup besoin lol avec tes superbes créas tu a enormement de visite et sa se comprend)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Surtout que j'ai essayé de trouver toute seule par G...... , et je suis tombée sur des trucs bizarres!!!!<br /> <br /> <br /> MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rhoooo j'imagine meme sur quoi tu a du tomber  mdrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Moi non plus j'ai pas vu le lien , mais c peut être mes lunettes qui ne sont plus bonnes ??? rdv chez l'ophatlmo  cet après midi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non non j'te rassure ce ne sont pas tes lunettes lol juste over blog qui m'a fait un caprice mais normalement c'est bon lol tout est rentré dans l'ordre<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ben j'ai pas trouver le lien !! lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pffff ob m'enneve il l'a pas enregistré pourtant j'avais fais lol  merci pour l'nfo je vais y remedier<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Jour anniversaire du fiston !<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre