Son blog a 3 ans

Publié le par bidouilli-bidouilla.over-blog.com

 

 

Lilimoofy fête les 3 ans de son blog aujourd'hui elle organise donc un petit jeu pour gagner sa

 

 

 

Pour avoir une chance de gagner il faut répondre à 3 questions super dur (mdrrrrr)

Vous voulez en savoir plus ????

Alors rendez vous chez lilimoofyle verdict pour connaître la gagnante tombera ce week end

 

Et même si j'ai jamais de chance....eh bein je participe quand même voilà !!!!!! hihihihi

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Mais elle l'a fait la coquine!!! Merci Chriss...Je t'embrasse...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bein c'est normal je trouve<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> En ce moment ,pause jeux pour moi,bonne chance à vous toutes,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Bon samedi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Moi non plus je gagne jamais , pourtant c pas faute de pas jouer ..<br /> <br /> <br /> Merci , bonne journée à toi .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lolll sa me réconforte j'suis pas la seule a être poissese<br /> <br /> <br /> Bon samedi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu as raison ! Aucune chance de gagner si on ne participe pas !<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre