Petit présent pour Mamie

Publié le par bidouilli-bidouilla.over-blog.com

 

 

Dimanche c'était la fête des mamie mais mes petits loups n'ont pas eu l'occasion de le fêter avec Mamie donc on a reporté à mardi soir .......

une petite plante pour Mamie (ma maman) et oui elle l'avait remarqué depuis quelques semaines et je me suis dis allé je vais lui faire une petite pendouille pour l'accompagner......

après plusieurs recherche sur le net en vue de trouver un free à broder j'ai trouvé une grille mais bonne fête maman alors une petite modification et voilà ce que sa donne

 

 

Voilà le recto

 

SAM 1396SAM 1398

SAM 1393

 

 Le fil utilisé est un dégradé de chez sylvietamine

 

 Le free vient de chez Any et ses croix 

 

 

 

Et le verso

 

SAM 1394

 

 

Pour le verso j'ai découpé juste les chats dans un chapeau dans un grand bout de tissu et je l'ai centré je n'ai pas beaucoup de tissu et vu que j'ai décidé lundi matin de faire une pendouille pour la Mamie de mes ptits loups je n'ai pas eu le temps de courir les magasins mais je trouve quand même que les couleurs vont bien avec le fil c'est l'essentiel n'est ce pas ??? lolll

 

 

Bonne fin de journée à tous

 

Gros bisous

 

 

 

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ca c'est tres joli<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis sure que cette petite pendouille, comme tu dis, a bien plu à ta maman. Les chatons sont adorables et moi je suis une fan des chats alors tu penses! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui elle lui a plus..... c'est décidé maintenant j'accompagnerais chacune des fleurs qu'on lui offrira d'une petite pendouille ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est trop mignon ....ton tissu avec les chats adorable....Elle a dû être contente maman...gâte la elle est précieuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui elle a été super contente et une maman on en a qu'une ......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ravissant!<br /> <br /> <br /> Une belle harmonie ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii Petite pendouille faite en 2 jours la première fois que je fais quelque chose si vite mdrrr avec Nathan qui ne cessait d'en profiter pour retourner la maison.... eh oui maman était<br /> occupée il l'a bien vu le coquin<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça y est, ça fonctionne<br /> <br /> <br /> je vois que toi aussi tu aimes les fils de sylvie<br /> <br /> <br /> je vais en profiter pour m'inscrire à ta news<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je me demande si ce n'es pas sur ton blog que j'avais vu l'article qui lui fesais de la pub il y'a pas mal de temps..... ses fils ne sont pas trop cher et de superbes teinte<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />