Monsieur étourdi

Publié le par bidouilli-bidouilla.over-blog.com

Coucou

 

 

Un petit article dédié à Monsieur Étourdi

Non non je ne vous parle pas de mon homme (quoique...!!!!!)

Je vous parle de lui

 

SAM 1536

 

 

Ce monsieur étourdi va partir chez Anne

La grille vient de chezChriscats

Sa fait quelque temps qu'il est prêt y'a plus qu'à le mettre sous enveloppe avec l'adresse ....

quelque chose de simple me diriez vous...

oui mais chez moi c'est aussi long que la broderie mdrrrr

Non sèrieux il faut vraiment que je le poste je suis trés en retard

 

Bonne fin de journée

Gros bisous

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est amusant,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sympa M. Etourdi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trop rigolo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre