Pâques chez papy et mamy

Publié le par bidouilli-bidouilla.over-blog.com

Coucou

J'espère que vous allez bien....

 

 

Je vous fais partager quelques photos de la chasse aux oeufs lundi chez mes parents

Promis je vous en met que quelques unes hihihihi

 

Ma princesse Sarah

 

 

SAM 1581

 

 

SAM 1576

 

 

Et mon ptit bonhomme Nathan qui grandit bien vite snifff

 

SAM 1577

 

 

 

SAM 1574

 

 

Allez une petite dernière juste pour le plaisir.... prise lors du repas du soir

 

SAM 1572

 

 

Je dirais "sans commentaires" ......

Sa c'est la faute à papy et à tonton grrrr

Euhhh elle était vide je vous rassure mais comme a rajouté tonton (mon frère) on à la même de sa mère a son âge ..... hihihihi

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Jolie petite famille. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiii Maminou<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> ils sont mignon tes enfants<br /> <br /> <br /> bonne journèe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii ce sont mes petits rayons de soleil ma raison d'être ....<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> De bien jolies photos , surtout la derniére (heureusement que tu spécifies quelle est vide lol)<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rhoo t'imagine la descente qu'il aurait le ptit loup hihihihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un joli reportage plein de tendresse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce partage....Tjrs agréable de voir des photos bonheur...Dis donc papi et tonton quelle éductation lol ! Bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre