Muguet ....!!!

Publié le par bidouilli-bidouilla.over-blog.com

 

 

Je viens vous demander un petit peu d'aide...

Voilà je recherche des petites grilles représentant un brin ou plusieurs brin de muguet ou même un motif sur le muguet.... des grilles pas trop grande ce serait bien lol

 

Avant que quelqu'un me dise va dans google et tape petite grille muguet bein c'est ce que je suis entrain de faire lol et pas encore trouvé ce que je recherche ....

alors si l'une de vous possède ce genre de petite grille ou un lien où je peux en trouver je suis preneuse....

 

C'est pour préparer un petit truc avec Sarah c'est pour sa que je cherche pas trop grand ... je vous montrerais quand ce sera fait (si je trouve les grilles que je veux grrrrr)

 

Bon je retourne à mes recherches internet en éspérant trouver

 

Merciiii d'avance pour votre aide

 

Gros bisous

 

 

 

 

Publié dans Besoin de vous .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> OK je vais voir dans mon stock de grilles...@++...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Coralie @+ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Recherches tu toujours des grille sur le sujet du muguet?...Amicalement...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui oui si tu en a .......c'est pour adapter pour des perles a repasser je sais pas si tu a vu celles qu'on a fait avec ma puce sur le blog dans la catégorie perle a repasser..... c'est dur de<br /> trouver des grilles qu'on peux adaptrer car il faut pas qu'elles soit trop grande<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Encore !, trouvé ce matin !<br /> <br /> <br /> http://chezmanonbis.canalblog.com/archives/2011/05/01/21020580.html  sur celui là tu as aussi coloriage et bricolage<br /> <br /> <br /> http://ccarinne.canalblog.com/archives/2011/04/07/20835353.html<br /> <br /> <br /> http://www.broderiepassion.net/creationbroderie/Boutique%20broderie/fetesgratuit/minisampler1ermai.jpg<br /> <br /> <br /> http://font.downloadatoz.com/font,6760,lms-lily-of-the-valley.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Chriss!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens de t'envoyer un mail avec 3 grilles ultra rapides !!et jolies en plus !!!LOL!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizoux bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Va voir aussi chez Chriscat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre