Maminou56 a besoin d'aide

Publié le par bidouilli-bidouilla.over-blog.com

Coucou

 

Aujourd'hui je relaye un article paru chez maminou56 .....

elle a besoin d'aide pour le dossier retraite de son mari

voilà un copié collé de sa demande

 

 

Y aurait il une d'entres vous qui travaille ou qui connait quelqu'un qui travaille dans une caisse de retraite

Mon mari a fait une demande de retraite pour carrière longue qui lui a été refusée, nous souhaitons faire appel de cette décision et nous aurions besoin de conseils

Il est rentré en apprentissage à 16 ans, la caisse de retraite ne veut pas en tenir compte car ses cotisations été trop peu élevées ( ben oui c'était de l'apprentissage.....)

Il travaille depuis 38 ans en équipes et fait les 3x8 très pénible les horaires qui changent tous les 3 jours, dans une verrerie à la chaleur

Il aura son nombre de trimestres en juin 2012, mais ils ne veulent pas la lui attribuer avant 2014

Merci les copinettes pour votre écoute et nous l'espérons un petit coup de pouce

Je ne voudrais pas abuser, mais si vous pouviez relayer l'info, peut être que quelqu'un pourrait nous aider

 

 

Vous pouvez acceder à son blog ici

 Personnellement je n'y connais rien mais si l'une d'entre vous pouvez l'aider ce serais super sympas

Merciii

 

Bon dimanche

 

Gros bisous

Publié dans Besoin de vous .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'ai mis sur mon blog,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui oui j'ai vu c'est sur ton blog que j'ai lu son appel<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci de tout coeur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien c'est normal<br /> <br /> <br /> J'espere que sa va vite s'arranger .....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je vais essayer de trouver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi j'y connais rien du tout ....et avec toute les lois bizard et mal foutu pfff quand je vois le nombre de jeune qu'on paye a rien faire en etant au chomage je comprend pas qu'on chipote autant<br /> pour des retraites<br /> <br /> <br /> <br />