Est ce bien raisonnable ???

Publié le par bidouilli-bidouilla.over-blog.com

Voilààà j'ai craqué ...

la faute à qui ??? 

 Rhooo Giboulée !!!!

 

Je me suis inscrite à un mini SAL mystère enchanté

Sa se passe chez "Mon paradis...Mes trésors..." 

Voici ce qu'elle propose

 

 

 

 

Alors si sa vous tente aussi rendez lui une petite visite en cliquant ici

 

 

Bonne soirée

Gros bisous

Publié dans SAL mystere enchanté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Comment j'ai poussé Laetitia à s'inscrire ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bein je sais pas mdrrr je l'ai lu sur les comm's de mon paradis mes tresors hihihihi<br /> <br /> <br /> rhooo j'ai les yeux partout moi lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Comment ma faute ??????????????????<br /> <br /> <br /> Je ne t'ai pas menacée?????????<br /> <br /> <br /> C'est chouette de suivre ce SAL ensemble !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si si c'est ta faute lol j'ai meme vu que tu a poussé laetitia a s'inscrire mdrrr<br /> <br /> <br /> oh oui c chouette je vais surveiller si tu suit bien les objectifs comme sa loll<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci à toi pour cet article et bienvenue dans le Sal enchanté gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii à toi pour l'organisation de ce SAL bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour l'info mais moi aussi je suis deja bien occupée, x ce ne serait pas raisonnable ! Biz du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihihi pas raisopnnable mais comme c'est une ptite grille on se laisse vite tenter ... j'suis sûre que tu va craquer aussi lol<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ah cette Giboulée....l'air de rien c'est une sacrée tentatrice....Hélas je suis un peu trop occupée et puis je vais partir au mobilhome....Bisous bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que oui lol sacré gib.... dommage que tu ne puisse le suivre avec nous<br /> <br /> <br /> Tu part où si c'est pas indiscret ???<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />