Mon petit carton se remplit

Publié le par bidouilli-bidouilla.over-blog.com

J'ai reçu de nouvelle petites créas pour vendre sur le marché de noël 2011 (oui oui je sais on a encore le temps .....mais sa arrive tellement vite)

 

C'est Jumumu qui m'a envoyé sa ....

 

SAM 1657

 

 

Des petites décos crocheté rholala ce que j'aimerais bien savoir faire aussi

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii  Jumumu c'est vraiment super gentil

En plus elle ne compte pas s'arrêté là lol c'est un petit echantillon pour savoir si sa convient pour le marché de noël et c'est proposée pour m'en refaire d'autre .....

quand les personnes de la danse vont voir le carton que je leur donnerais en décembre elles vont être super contente

Si vous aussi vous voulez me fabriquer quelques petites créas vous pouvez retourner sur cet article clic et vous saurez tout

 

Encore merciii à Jumumu pour son envoi

 

Bonne journée bisous

Publié dans Marché de Noël 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Pour refermer l'enveloppe, j'ai cousu au  point avant caché sous la dentelle. Après il ne suffisait que de tirer sur le fil pour ouvrir. La prochaine fois je mettrais des boutons pressions.<br /> <br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok je connaissais pas ce genre de fermeture j'avais vu des boutons des pression des nouettes ..... il faudra vraiment que je me lance a en faire une un jour lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Va falloir que je t'envoie mes bidouilles.<br /> <br /> <br /> Doux WE<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pas préssé tu a le temps lol<br /> <br /> <br /> Bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi je l'adore ! elle est fantastique<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> stellacrochet.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh ouii sa c'est vrai et le coeur sur la main ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est super de voir comment les amies réagissent à la moindre demande. Je suis très contente pour toi Chriss ainsi que pour le cours de danse de Sarah. Il va en arriver encore d'autres sans aucun<br /> doute Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui c'est super .... maintenant j'espere que le marché de noel se déroulera aussi bien que celui de 2010 où ils ont fait beaucoup de vente car beaucoup de visiteur ....on verra bien<br /> <br /> <br /> Dimanche prochain ma puce fait son premier gala de danse j'espere qu'elle n'aura pas trop le trac grrr elle apprehende déjà un peu en me disant mais maman il va y avoir plein de monde ????<br /> <br /> <br /> On verra comment sa se passe ....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> de rien ma belle pour l'ange il est vraiment pas difficile a faire<br /> <br /> <br /> je l'ai trouver la <br /> <br /> <br /> http://lesfilsdhelene.over-blog.com/article-24253621.html<br /> <br /> <br /> bisous bonne fin de journeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> euhhh oui quand on sait crocheter sa doit pas être bien difficile lol mais pour moi c'est une horreur il faut vraiment que je trouve quelqu'un pour me montrer les points de bases et surtout<br /> suivre les explications sur les modèles<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous et encore merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />