Un petit appel à votre bon coeur

Publié le par bidouilli-bidouilla.over-blog.com

 

 

Il y'a quelques temps je vous avez parlez dans un article que j'aurez besoin de vous sans trop m'attarder sur le sujet vu que ce n'est pas urgent.....

 

Voilà je vous explique donc......cette année j'ai inscrit Sarah ma puce de 5 ans à la danse nous avons eu l'occasion de trouver un petit club de danse pas trop cher...... dernièrement nous avons eu une réunion annuel avec compte rendu  de l'année 2009/2010 (seulement une dizaine de personnes présente sur environ 150 danseurs moi perso sa me met en rogne mais bon.....) suite a cette réunion nous avons remarqué que les bénéfices n'était pas énorme (eh oui vu que les cotisations ne sont pas élevée les personnes organisatrice ne demande pas d'argent pour les costumes du Gala de danse et les décors à côtés de sa beaucoup de chose a payer SACEM entre autre qui coûte très très cher..... bref j'en arrive a mon petit appel une des organisatrice nous a dit que en 2010 le marché de noël a très très bien fonctionné (sa passera sur les compte saison 2010-2011 et elle compte cette année refaire un marché de noël elle nous a demandé juste des idées pour réapprovisionner ses stock (je précise une fois de plus qu'ils n'ont rien demandé de plus) je suis donc allé voir cette personne en fin de réunion pour lui proposer de lui préparer quelques pendouille ou autre qui pourrait se vendre facilement et les aider à faire un peu plus de bénéfice...... bon j'imagine que vous me voyez venir ......j'aimerais savoir si certaines d'entre pourriez nous réaliser des petites bricoles bénévolement ..... la moindre petite chose sera la bienvenue.... tout ce qui peut se vendre sur un marché de noël ..... pendouille.... porte clef..... marques pages ..... bref tout sera la bienvenue....

 

Je tiens à préciser que je n'oblige personnes je sais que les temps sont dur pour tout le monde..... et si vous ne participez pas je ne vous en voudrez pas lollll

 

Si vous êtes partante pour m'envoyer des petites bricoles merci de me contacter en laissant un message ci dessous ou sur ma boite mail pour ceux qui on mon adresse mail........ comme je précisé au dessus c'est pas urgent c'est pour décembre donc sa laisse beaucoup de temps....... et une fois de plus je précise que cette initiative vient de moi que le club de danse ou les filles sont vraiment superbe ne demande rien au danseur et parents de danseur .... mais perso je trouve que c'est un petit geste et que tout ce qu'on peux leur offrir sera un plus pour les aider a faire tourner ce club.... surtout qu'ils étaient négatif pour la suite vu que cette année la SACEM à encore augmenté et vu le peu de bénéfice qu'il font pas sûre qu'ils pourront tenir longtemps ........ ce serait dommage pour tout les enfants de famille a revenu modeste qui ne peuve pas se payer des cours de danse hors de prix et en plus payer un costume pour le gala de fin d'année.

 

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout c'est vrai que cet article est un peu long lolll

Je vais personnellement m'attaquer à plusieurs petite babiole pour leur donner il faut juste que je trouve des idées d'ailleurs si certaines d'entre vous connaisse des sites sympas avec des trucs facile et rapide a fabriquer je suis preneuse aussi lolll

 

Merciiiiii d'avance

 

Bonne journée

Gros bisous

Publié dans Besoin de vous .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est avec plaisir Chriss que je vais faire quelques petites choses pour aider ce club. Tu sais j'ai une fille, la plus jeune qui a été danseuse. C'est donc un monde que je connais bien et c'est<br /> super si ta fille apprend la danse. Pour la petite histoire, ensuite ma fille est devenue instructeur internationale de fitness. Ce qui est bien c'est que nous avons quand même du temps. Bisous à<br /> toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce serais super gentil de ta part .... oui oui on a le temps lol mais le temps file tellement vite....<br /> <br /> <br /> Ma puce adore danser et en ce moment elle ne fait que parler de son gala ....<br /> <br /> <br /> Bon samedi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vais voir ce que je peux faire...et je m'inscris à ta newsletter sinon je vais encore louper ce genre d'article auquel j'aime participer...@++...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhh merci c'est sympas<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je veux bien participer en faisant une ou deux cartes de Noël , mais il faudra me le rappeler c encore loin Noël ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui c'est encore loin lolll je m'y prend d'avance<br /> <br /> <br /> Merciiiii beaucoup ......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> non desolée je n'ai pas de blog ,c 'embetant ?? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non non pas du tout je me renseigné juste pour pouvoir te rendre une petite visite si tu en avais un ..... j'aime bien flaner sur les blogs on y trouve de superbes chose...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu peux me contacter hors antenne,mamy ne retrouve plus ton adresse!!!!<br /> <br /> <br /> ben oui,tu ne ris pas<br /> <br /> <br /> j'ai des petits bijoux pour ton club<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii c'est super gentil de ta part je te mail<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />