Des cartes pour le marché de noël

Publié le par bidouilli-bidouilla.over-blog.com

Coucou

 

Je profite que Nathan ce soit enfin endormi pour vous montrer ce que j'ai reçu samedi

 

Suite à mon appel ICI pour le marché de noël organisé par le club de danse où est inscrite ma fille je viens de recevoir 2 petites cartes

 

SAM 1638

 

 

 

SAM 1639

 

 

Elles sont superbe vous ne trouvez pas ???

Elles sont envoyé par Claudine "Claud créas passions" clic 

 

Merciiii beaucoup d'avoir répondu à mon appel

Je vais me préparer un petit carton pour commencer à stocker les envoies de celles qui ont accepté de m'aider

 

 

Mais Claudine est une coquine elle ne s'est pas contenté de m'envoyer des petites cartes pour le marché de noël ....

elle m'a aussi envoyé un petit kdo

 

SAM 1637

 

 

Un livre pour réaliser des bagues en perles de cristal ....

Encore merciiiii c'est trop trop gentil gros bisous

 

 

Si vous aussi vous souhaitez participer en m'envoyant une petit créas pour vendre sur le marché de noël vous pouvez consulter cet article clic toute aide est là bien venue.

 

 

Publié dans Marché de Noël 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Tu peux me donner ton adresse postale afin que je t'envoie les petites bidouilles pour ton marché ? Merci.<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok je t'envoi un mail<br /> <br /> <br /> Merciii beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est bon pour moi, j'ai des p'tites choses à t'envoyer pour le marché de Noël.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce serais vraiment trés gentil Merciii<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour Laura.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien c'est normal<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elles sont jolies ces petites cartes, je garde pour toi et j'ai l'intention de faire encore de petites bo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> super gentil en effet..Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre