3 eme objectif SAL de pâques

Publié le par bidouilli-bidouilla.over-blog.com

 

 

Ouff il est fini ...

non non pas le sal juste mon 3eme objectifs

comment sa je suis en retard !!!! .....

mais non je prend de l'avance pour les décos de l'année prochaine (il me faut bien des excuses lol)

 

SAM 1642

 

Sal organisé par Ange "Au papotage des dames"  

 

Bonne journée

 

Gros bisous

 

Publié dans Mini SAL de paque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Quand on dit que certaines sont dotées de doigts de fée.... ce n'est pas exagéré !<br /> <br /> <br /> Baf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce n'est pas sur le bon article , et c'est trop tard  mais un lien de plus !<br /> <br /> <br /> http://lachti30.canalblog.com/archives/2011/04/29/21013503.html?t=1304774809765#c42604667<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il n'y a pas de retard !!!tu es prête pour 2012!!!hihi .biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu es en avance ,et moi je cours!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore de jolies broderies. Quelle activité. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre