Pour les 2 ans de son blog

Publié le par bidouilli-bidouilla.over-blog.com

 

 

Pour les 2 ans de son blog MamanDelph nous propose de gagner 4 petites pochettes cirées. Ses 4 petites mains innocente nous dévoileront qui a gagné

Rendez vous sur son blog ......

vite vite le tirage à lieu Dimanche

 

N'hésitez pas à visiter son joli blog et de lui laisser des comm's

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bonne chance à toutes,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J y cours , j'y vole ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vite vite hihihihi<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ça c'est sympa!<br /> <br /> <br /> Bravo Delph!<br /> <br /> <br /> Moi j'ai pas fait de pub pour qu'io y aiy moins de monde !! lol!!<br /> <br /> <br /> En fait , je n'y ai meme pas pensé! MDR !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui super sympas de la part de Delph<br /> <br /> <br /> Eh eh comment tu ruse !!!! moins de monde plus de chance de gagner mdrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Poisseuse ????? Non !!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu auras , sans jouer , la joie de recevoir une pochette !!<br /> <br /> <br /> Héééé oui , c'est comme ça !!!Je fais ce que je veux !!!!!NAAAAAAAAAAAAA !!!!!!<br /> <br /> <br /> Laisse-moi juste le temps de la faire !!!!!!<br /> <br /> <br /> Envie de te faire ce tooooout petit plaisir !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée ma douce !!<br /> <br /> <br /> bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ohhhh c'est trop trop gentil....!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merciiiii beaucoup Delph t'es un amour!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hoooooooooooooooooo comme c'est gentil tout plein !!!!<br /> <br /> <br /> ça mérite bien une tite pochette ça !!!!!Non ?????<br /> <br /> <br /> Histoire à suivre ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est normal ...... j'ai tardé a le mettre mais je l'avais noté dans un coin pour ne pas oublier lol.... dur dur de trouver du temps pour me mettre sur l'ordi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rhooo poisseuse comme je suis ..... mdrrrr  on verra bien mais je ne suis pas chanceuse aux jeux <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />