Fête des mamans

Publié le par bidouilli-bidouilla.over-blog.com

Coucou

 

Je fais un petit passage rapide avant de préparer Sarah pour son gala de danse afin de souhaiter une bonne fête à toutes les mamans....

 

 

 

Bonne journée à tou(te)s

Gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci Chriss. Superbe ta vidéo, en plus j'aime braucoup Franck Mickael. Bon gala pour sarah, j'espère qu'elle n'a pas trop le trac. Passe un très bon dimanche et bonne fête à toi aussi. De gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La gala c'est super bien passé un peu trop chaud dans la salle mais tellement fiere de ma puce qu'on en a oublié les inconvenient .... meme Nathan était super sage on ne l'a pas entendu pendant<br /> tout le spectacle ma puce était trop belle et même pas peur hihihihi<br /> <br /> <br /> Bon lundi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> J'espère que le gala s'est bien passé!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon gala de danse et une bonne fête des mamans<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> bonne fete des mère et bon gala<br /> <br /> <br /> bonne soirèe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> Je me suis inscite a ton nouveau blog<br /> <br /> <br /> Bon lundi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci, bonne fête à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mercii bisous<br /> <br /> <br /> <br />