Encore 1 SAL

Publié le par bidouilli-bidouilla.over-blog.com

Eh non cette fois ce n'est pas de la broderie mais de la couture

Comment resister...????

Je ne suis pas une pro en couture mais je pense que je m'en sortirais au pire j'irais voir Giboulée vu que c'est encore elle qui m'a tenté avec son article sur son blog mdrrrr (rhooo elle va encore raler)

 

 

Il est superbe ce doudou j'espere vraiment le réussir 

 

Rergardezzzz....!!!!

 

 

 

 

Si sa vous tente sa se passe chez "les loisirs de LN" début du SAL le 7 juin

Pour en savoir plus clic sur l'image

Publié dans SAL couture doudou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> BONJOUR <br /> <br /> <br /> JE VOUS INVITE A VOLE D(OISEAU SUR MON BLOG<br /> <br /> <br /> POUR VOUS OFFRIR UNE DE MES CREATIONS GRATUITEMENT<br /> <br /> <br /> ET PENSER A LA FETE DES MERES <br /> <br /> <br /> AMITIE CREATION METISSE<br /> <br /> <br /> http://creation-metisse.over-blog.fr/#<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton mot.<br /> Pour moi pas de petites croix au programme de ce soir, mais préparation de la salle pour la communion de ma filleule.<br /> Douce soirée.<br /> Biz.<br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Laura te remercie par mon biais. Oh oui elle a été gâtée, sacs, bijoux, resto et petites surprises en tout genre, le bonheur pour la miss !<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br /> Biz.<br /> Christelle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tous mes neveux et niéces sont ados donc pas encore de bb heureusement <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas de doudou pour moi ,Corentin a 14 ans !!!<br /> <br /> <br /> par contre je cherche comment faire dans une jupe une tunique pour moi !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre