Cookies au m&ms

Publié le par bidouilli-bidouilla.over-blog.com

 

Comme certaines le savent déjà, dimanche 29 mai Sarah fait son premier gala de Danse

On participe donc à l'installation de la salle,.....au rangement en fin de spectacle et bien sûre maman se colle à la préparation des gâteaux

Je ne veux pas tomber dans le banal gâteau au yaourth

 

Donc hier avec Sarah on a testé les cookies aux m&ms 2 recettes différentes

 

La première avec du beurre de cacahuète qui donne un super bon goût

 

SAM 1662

On a bien aimé cette recette qu'on a dégusté dimanche au quatre heure lol

La recette se trouveici

 

 

Et la 2 ème recette pas mal non plus avec un petit goût expresso

 

SAM 1665

Coockies dégusté aussi dimanche au quatre heure lol

Si sa vous tente la recette vient du blog "La cuisine de mimine"

 

 

On en a gardé quelques uns pour aujourd'hui afin de savoir si ils sont toujours aussi bon le lendemain comme sa sa me permettra de les préparer le samedi pour le dimanche

 

 

 

 

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> 2 recettes bien appétissantes avec une prèférence pour la 1ère merci du partage et bon gala de danse pour Sarah et bon courage à toi pour les préparartifs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii pour la puce<br /> <br /> <br /> ohh moi sa va je me colle aux gateaux j'ai encore fais des petits gateaux cet aprem hummmm lol Je test pour trouver ce qui sera le mieux du coup ma tribu est contente mdrrr ils goûtent<br /> <br /> <br /> C'est mon homme qui s'y colle pour aider à la préparation de la salle hihihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bien tentants aussi tes petits gâteaux, moi je fais de la patisserie que quand j'ai du monde car je suis tellement gourmande, je ne te dis pas les dégâts. Bon gala de danse pour sarah et je lui<br /> souhaite beaucoup de succès. Tu sais ma fille cadette était danseuse, elle a commencé à 5 ans et a mené une belle carrière jusqu'à 25 ans. Ensuite elle s'est reconvertie dans le fitness, elle est<br /> devenue instructeur international. Je connais donc les préparatifs des galas, les spectacles, elle a même dansé avec les étoiles de l'opéra, te dire.De beaux souvenirs. Bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rhooo je suis trés gourmande aussi et dur dur de s'arreter de manger quand on a des petits gateau maison qui nous nargue je te comprend lol<br /> <br /> <br /> Whaouuuu danser avec les étoiles de l'opéra... eh bien ta fille doit être bien talentueuse.....<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Hummm , les deuxiéme me tentent bien , bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop tard y'en a plus hihihi par contre j'ai des muffins coeur speculoos et des muffins coeur nuttela qui sont sorti du four y'a pas longtemps mdrrrrr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vais de ce pas chercher la recette des cookies au beurre de cacahuettes. Yohan est à la maison car malade et il va me donner un coup de main.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne cuisine alors....<br /> <br /> <br /> Bon retablissement à Yohan<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> PS: je me sers un cookies en partant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dépeche toi il n'en reste plus que 3 dans l'assiette à cette heure hihihi euhh maintenant plus que 2  <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />