1ere étape SAL de paque

Publié le par bidouilli-bidouilla.over-blog.com

 

 

 

 

Je vous avez dis que je m'étais inscrite à 2 SAL

J'ai fini le premier objectif du SAL de pâque

 

SAM 1533

 

Bon comme d'habitude je ne suis pas en avance...

Ce SAL est organisé par Ange "Aupapotagedesdames" c'est un cube de pâque il y'a donc 6 objectifs....

 

 

 

Le 2 éme SAL auquel je suis inscrite est aussi organisé par Ange mais je ne peux rien vous montrer pour l'instant je ne l'ai pas encore démarré (pfff honte à moi)

 

 

 

Publié dans Mini SAL de paque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bon et beau début...POur le deuxième on attendra lol ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sa y'es j'ai fini le 2eme mdrrr ..... meme pour repondre aux comm's je suis en retard ce n'es pas serieux du tout ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un joli dés qui se prépare ! allez plus que 5 faces! bonne journée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime bien ce premier carré,allez courage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nina bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Un joli SAL !<br /> <br /> <br /> Il ne reste que 5 faces à broder !! lol!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu utilises quelle toile ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Plus que 4 loll<br /> <br /> <br /> J'utilise de la toile aïda 5.5 brillante<br /> <br /> <br /> Je fais les fond de placard en ce moment pour faire mes broderies lol il va vraiment falloir que j'arrive a réinvestir un peu dans des toiles<br /> <br /> <br /> <br />