Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Besoin de vous svp

Bonjour Je ne publi plus beaucoup ces derniers mois. J'ai une petite demande à vous faire .....je n'oblige personne sa ne prend que 2 petite minutes à peine. Je participe à un petit concour sur la page Cora facebook donc si vous avez un ou plusieurs compte...

Lire la suite

SAL douceur 2

SAL douceur 2

Voilà la 2ème partie de mon SAL douceur C'est le seul SAL sur lequel je suis à jour...... SAL organisé chez "Mon paradis.... Mes trésors...." Vous remarquerez une trace de stylo sur le bas a droite .....eh oui ma toile est restée sur le bureau du coup...

Lire la suite

Je me suis mise au régime 1

Je me suis mise au régime 1

Mais non ce n'est pas moi !!!! (quoique j'en aurais bien besoin loll) je vous parle de mon SAL vous vous rappelez ???? Voici ma première partie SAL organisé par Nadine "la brodeuse du 09" PS : ne dites surtout pas à Nadine que je suis en retard dans son...

Lire la suite

Oeuf 1

Oeuf 1

Comme d'habitude j'ai déjà pris du retard dans mes divers SAL grrrr mais bon je compte bien y remerdier .....c'est vrai que je ne brode que le soir .... et surtout quand j'arrive a me poser devant la télé tranquillement lol..... bref je sais ce n'est...

Lire la suite

Bonne St Valentin

Bonne St Valentin

Un petit coucou pour souhaiter une bonne Saint Valentin à tous les amoureux ...... perso je ne vais pas beaucoup profiter de mon z'homme j'accompagne la sortie scolaire de ma grande de 8h30 à 16h10 ensuite je récupère mon ptit loup chez sa mamie et ensuite...

Lire la suite

SAL douceur 1

SAL douceur 1

Comme d'habitude avec du retard j'ai commencé et fini hier ma première partie du SAL douceur organisé sur le blog "Mon paradis....Mes trésors...." J'ai du Pénéloper grrr j'avais décalé de 2pts la partie de gauche à croire que je n'ai pas assés de retard...

Lire la suite

Sapin de janvier

Sapin de janvier

Coucou Voilà monsieur s'est enfin décidé à passer devant l'objectif ...... bon il faut dire que je le comprend avec ce temps gris ses couleurs ont du mal a ressortir..... je vous parle de mon 1er sapin du SAL de Bribris et Cie la grille vient de notre...

Lire la suite

Une petite avancée du mon sapin

Une petite avancée du mon sapin

Coucou aujourd'hui je vois que la neige tombent chez beaucoup d'entre vous....... chez nous elle n'est toujours pas arrivée pourtant les enfants l'attendent avec impatience lol Je viens vous montrer le début de mon SAL sapin de chez "Bribris et Cie" J'ai...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>