Une petite avancée du mon sapin

Publié le par bidouilli-bidouilla.over-blog.com

Coucou aujourd'hui je vois que la neige tombent chez beaucoup d'entre vous....... chez nous elle n'est toujours pas arrivée pourtant les enfants l'attendent avec impatience lol
Je viens vous montrer le début de mon SAL sapin de chez "Bribris et Cie"
J'ai du mal a l'avancer pourtant il n'est pas bien grand lol mais comme je vous disez precedement petit Nath est grognons le soir ..... en plus mon fil posséde un brin argenté je ne sais pas si vous le voyez bien sur la photo et ce petit brin me donne du fil a retordre grrrrr lol donc j'avance avec des fils de petites taille bref de bla bla voilà où j'en suis

 

Je pense le finir bientôt .....
La photo n'est pas très joli vive le temps gris pfffff
Bonne journée bisoussssss
P.S : j'ai beaucoup de mal avec OB sa fesais un moment que je n'avais pas posté et depuis que je suis revenue beaucoup de chose ont changé on ne peux plus mettre la taille de texte que l'on veux pffff sa m'ennerve ....

Publié dans SAL sapin 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Que de belles choses sur votre site c'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> J'organise actuellement un concours gratuit sur mon blog si sa vous dit :<br /> <br /> http://poussieredestoiles.over-blog.fr/<br /> <br /> A trés bientôt j'espère<br /> Poussière des toiles<br /> Créatrice de modèles originaux au point de croix<br />
Répondre
C
<br /> bon sal a toi bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli ton sapin!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore le rendu des coloris, vraiment superbe alors même s'il te donne du fil à retordre, vraiment ça vaut le coup!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii je l'ai enfin fini dès que je l'ai pris en photo je vous en envoie une et une à Bribris et Cie ce qui est dommage c'est que sur les photos le fil brillant ne ressort pas snifff .... je<br /> viens de voir que j'ai gagné à votre petit jeu c'est une grande surprise pour moi merciiiiiiiii bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas bien grand mais déjà une belle prestance , il est très beau ton sapin<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiii et en plus maintenant il est fini il n'a plus qu'à poser devant l'objectif loll bizzz<br /> <br /> <br /> <br />