Mes débuts en ....

Publié le par bidouilli-bidouilla.over-blog.com

J'essaye de me lancer .....enfin dans quelques petites créas je me suis essayé aux bracelets liberty

 

Deux sont parti à l'école vendredi accompagné de coockies m&m's pour la maitresse de Sarah et l'atsem qui est vraiment très gentille (eh oui petite commune Sarah en GS partagé encore la classe des PS et MS) donc c'est pour sa qu'il y'avait encore une atsem dans sa classe

 

SAM 1760

 

Le jaune est parti pour maitresse et le blanc pour l'atsem (le tissu et breloque ont été choisi par Sarah)

 

 

Je m'en suis fait un pour moi aussi quand même lol

Le voilà

 

SAM 1769

 

La photo ne rend pas bien les couleurs grrrr

 

Il y'en aura surement d'autre il faut que je me commande du materiel

 

Bonne journée bisous

Publié dans Bijoux divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> T'inquiètes pas pour le marque-page minette, fais comme tu peux, si je n'ai pas je prendrai des photos du net que je mettrai ds un album comme ça les gens pourront feuilleter et voir tout ce<br /> qu'on peut faire...Si j'ai c super sinon ya pas mort d'hommes!!!...Gros bisous...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il sera fait mais pas tout de suite lol mais ne t'inquiete pas je t'ai dis que je t'aiderais donc je le ferais<br /> <br /> <br /> Bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super!! ils sont tres jolis!! j'adore le fermoir et la breloque!! tu te fourni ou??<br /> <br /> <br /> vraiment bravo!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussss (merci pour margot)<br /> <br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii<br /> <br /> <br /> Je me fourni sur e-bay pour tout mon materiel c'est là que je trouve moins cherje fais souvent un petit tour et parfois il y'a des lots vraiment interressant il faut juste tomber dessus au bon<br /> moment lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisoussss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très jolis tes bracelets , j'ai lu que Coralie a pensé à la même chose que moi (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii<br /> <br /> <br /> Je ferais un petit article pour donner les liens de certain tutos et là ou je me fourni c'est super rapide a faire en plus<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont jolis ces petits bracelets. Voilà une nouvelle activité pour toi et une nouvelle corde à ton arc. Bonne continuation. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii ouiiii sa va c'est facile a faire et super rapide je pense que je vais en faire une ptite série pour le marché de noël de la danse<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'en porte aussi ,j'aime bien pour l'été<br /> <br /> <br /> c'est vite fait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui vite fait simple et sa permet de les assortir a nos tenues il faut que je m'y remette pour en faire a ma puce qui ne cesse d'en reclamer lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />