Je redemarre tranquillement lol

Publié le par bidouilli-bidouilla.over-blog.com

J'ai trouvé un petit SAL sympa pour démarer 2012 et je m'y suis inscrite

 

Il est organisé par Nadinedu09 sur son blog "broder... juste pour arreter le temps"
Le sal demarre le 30 janvier ....
1 objectif tout les 15 jours (sa va c'est raisonnable je pense tenir lol)
Si vous êtes interressées c'est là (clic) 
D'ailleur rattaquer mon regime fait parti de mes résolutions pour 2012 (mais je compte bien reperdre des kgs et non des semaines hihihi) j'avais réussi a perdre presque 30 kg malheureusement les soucis de la vie quotidienne ne m'aide pas a garder ma motivation et en quelques mois j'en ai repris une petite vingtaine sniffff si on pouvait chasser tout les soucis ce serait beaucoup plus simple .....)
Je vous souhaite une bonne fin de journée et moi je file m'occuper de mes ptits loups bisoussssssss
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je trouve cette grille très drole,<br /> <br /> <br /> moi il y a longtemps que j'ai abandonné les régimes<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hummmm le bon gateau mdrrrr pour l'instant je ne suis pas bien courageuse pour en refaire un (de regime) pourtant j'en aurais bien besoin mais avec ce froid des bons plats chaud en sauce c'est<br /> trop bon mdrrrrr bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Chriss<br /> <br /> <br /> c'est vrai je vais rectifier et merci de me faire rire car avec cette gastro je suis à plat!!et aujourd'hui je vais essayer de rattrapper le retard que j'ai en broderie (enfin si je peux!) merci<br /> de ton amitié virtuelle <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà ce que c'est quand on fais vite pour faire plein de chose hihihi j'espere qu'aujourd'hui tu est guérie..... bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour  Chriss<br /> <br /> <br /> et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> je t'attends lundi pour le début du sal (prépares la toile les fils et l'aiguille turboj'espère que j'irai mieux<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon la toile et les fils sa c'est pas un soucis l'aiguille turbo euhhhh on verra hihihi<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bONJOUR chriss<br /> <br /> <br /> je vais finitionner la petite grille en coussinet pour mon petit coin :o) car j'ai déjà une déco de lavande<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> JE TE SOUHAITE UNE<br /> <br /> <br /> QU ELLE SOIT CREATIVE et surtout la santé et le bonheur<br /> <br /> <br /> pour toit et toute ta famille<br /> <br /> <br /> bisous a+<br />
Répondre